Sortie Trail mercredi 26/01
Re: Sortie Trail mercredi 26/01
Thibaud
Pourras tu m'envoyer le parcours ?
À voir si ce we je peux mettre les baskets
Merci
Kat
Pourras tu m'envoyer le parcours ?
À voir si ce we je peux mettre les baskets
Merci
Kat
Bonjour
Ok pour le parcours de cognin.
Au parking de la mairie
Muriel
Ok pour le parcours de cognin.
Au parking de la mairie
Muriel
Bonjour,
3 enfants covidés à la maison, parents en sursis, je ne vais pas venir ce soir
Bonne session à vous
PS : ça n'a pas manqué, de bonnes courbatures aux cuisses suite à l'entrainement de mercredi dernier !
Dominique
3 enfants covidés à la maison, parents en sursis, je ne vais pas venir ce soir
Bonne session à vous
PS : ça n'a pas manqué, de bonnes courbatures aux cuisses suite à l'entrainement de mercredi dernier !
Dominique
-
Bonjour, serai présente à la pharmacie de la source à 18h à La Motte-Servolex.
Bonne journée à tous !
Françoise
Bonne journée à tous !
Françoise
Bonjour à tous,
sacré Dilemme. 12 km et 400 m de dénivelé, je peux le faire mais pas à votre rythme, et vu le froid ambiant, je ne peux pas vous demander de m'attendre.
Du coup, si la proposition d'Hélène est toujours valable, avec grand plaisir pour se retrouver au stade Mager.
J'envoie un message à Hélène.
Bonne sortie,
gaelle
sacré Dilemme. 12 km et 400 m de dénivelé, je peux le faire mais pas à votre rythme, et vu le froid ambiant, je ne peux pas vous demander de m'attendre.
Du coup, si la proposition d'Hélène est toujours valable, avec grand plaisir pour se retrouver au stade Mager.
J'envoie un message à Hélène.
Bonne sortie,
gaelle
Message pour Christian
Avec Hélène, on se retrouve à 17h à la pharmacie de la Source pour une séance au stade Mager, comme on a fait la semaine dernière avec Françoise.
Tu es le bienvenu
Gaelle (X6-49.95 05(1)7)
Avec Hélène, on se retrouve à 17h à la pharmacie de la Source pour une séance au stade Mager, comme on a fait la semaine dernière avec Françoise.
Tu es le bienvenu
Gaelle (X6-49.95 05(1)7)
Thibaud ne m'attendez pas pour les 12km de Cognin. J'ai reçu 1 sms de Gaëlle qui me propose à 17h avec Hélène une séance de trail "Cool" au stade Mager comme mercredi dernier, j'ai dit oui. Suite à ma coronarographie je dois me ménager et, cerise sur le gâteau, je préfère 17h, car il y a encore du soleil, na na nère!
-
Bien content que vous ayez pu trouver une solution.
Bonne sortie à vous.
Je ferai passer le tracé de la notre.
Gaëlle, je me suis permis de modifier ton N° de tél car des robots scrutent ce genre de forum pour de mauvaises intentions.
Bonne sortie à vous.
Je ferai passer le tracé de la notre.
Gaëlle, je me suis permis de modifier ton N° de tél car des robots scrutent ce genre de forum pour de mauvaises intentions.
Bonjour je suis partante pour les 12 km pas trop vite ...
Catherine
Catherine
Bonjour
Ça me dit bien aussi . Faut juste que j arrive à être à l heure et que je m souvienne ou est la mairie de cognin
Thomas
Ça me dit bien aussi . Faut juste que j arrive à être à l heure et que je m souvienne ou est la mairie de cognin
Thomas